Une grossesse sans maux


 Une grossesse sans maux


Salut,

Je suis une jeune maman d'un petit garçon qu'on va nommer Zizou. Je suis professionnelle indépendante. J'ai quitté mon emploi pour m'occuper de mon fils.

J'ai décidé de créer ce blog pour vous parler de mes journées en tant que maman. Des difficultés et des problèmes que j'ai rencontrés mais aussi des astuces et conseils ainsi que la joie et le bonheur que ce petit bout nous a apporté .

Zizou est mon premier enfant donc je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience. Bien que j'avais aidé ma sœur avec ses 3 enfants quand j'étais adolescente, mais avoir un enfant et de s'en occuper tous les jours et qui dépend entièrement de vous est tout à fait différent.

Pour commencer je vais vous parler de ma grossesse.
Normalement, les femmes ont beaucoup de maux durant la grossesse. Pour moi ça a été différent. Je n'ai eu ni de nausée ni de malaise ni rien du tout. D'ailleurs quand j'ai fait mon premier test urinaire c'était négatif. J'ai pensé que je l'avais fait trop tôt mais bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais je l'avais fait au moment qu'il fallait.

Au premier trimestre de ma grossesse, tout etait parfait sauf que j'étais stressée par rapport à tout les malheurs qui arrivent aux premiers mois comme les fausses couches, les maladies pré-natales ect. Mais pour moi tout s'est bien passé. J'allais travailler et j'avais pris l'habitude de marcher tous les samedis. Mes rendez-vous chez le gygy étaient parfois stressants à cause de mes peurs des problèmes du premier trimestre. Mais mon gygy m'avait toujours rassuré que mon bébé allait très bien.
Au cours de ma deuxième trimestre j'étais aux anges. Ma grossesse m'allait à merveille, plus de stress, plus d'angoisse, j'étais plus rassurée, du coup mon bébé grandissait très bien. Je mangeais mieux et tout allait bien. Le jour qu'on allait de
Au troisième trimestre, j'ai eu un mal de dos et du coccyx. Je n'arrivais pas à m'asseoir correctement et la douleur etait plus intense quand je devais me lever. Comme je le dis depuis le debut,TOUT ALLAIT TRES BIEN jusqu à mon accouchement que je vous raconterai dans mon prochain article ainsi que le retour à la maison.

Sur ce, je vous dis à la prochaine et j'espère que vous allez vous abonner pour ne râter aucun de mes articles.

A bientôt :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le coin de Zizou